Questionnaire d’enquête 2018 sur la violation des droits syndicaux

Keywords : Activities Human and trade union rights

La CSI dénonce des violations des droits syndicaux depuis plus de 30 ans. Nous publions cette information sur le site Web de l’enquête de la CSI et l’utilisons pour développer l’Indice des droits mondiaux de la CSI qui classe 140 pays sur une échelle de 1 à 5 selon le degré de respect des droits des travailleurs. De plus, un rapport complet est soumis chaque année aux mécanismes de contrôle de l’OIT.

Activities
2018
January 16

Ceci est seulement possible avec vos contributions inestimables. Votre contribution est essentielle pour refléter avec précision la situation des droits syndicaux au niveau des pays.

Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir remplir le questionnaire ci-joint et le renvoyer à legal@ituc-csi.org avant le 16 février 2018 et de le faire parvenir à Joel.ODIGIE@ituc-africa.org.

Veuillez également consulter vos propres affiliés pour veiller à ce que les violations au niveau sectoriel ne soient pas négligées.

Merci d’avance.

FRANCAIS :
https://www.dropbox.com/s/61dg33xjbsk7maa/2018%20Survey%20Questionnaire_Violation%20des%20Droits%20Syndicaux_FR.DOCX?dl=0

ENGLISH: https://www.dropbox.com/s/pmwog1ff2uarhe8/2018%20Survey%20Questionnaire_Trade%20Union%20Right%20Violation_EN.DOCX?dl=0

Documents & Media Related

Documents

Download Files

Audios

Play Audio Files

Photos

Click to zoom and browse

ITUC AFRICA

This week, all roads lead to Katowice - one of the oldest and historic coal mining towns in Europe. Thousands of people are flooding the town for what is described as the biggest annual conference. The 24th session of the Conference of Parties organized by the United Nations Framework (...)