Aligner le financement mixte sur l’efficacité au to développement : où en sommes-nous?

Keywords : Technical document ATUDN

Ce rapport explore la manière dont les pays donateurs coopèrent avec le secteur privé dans le cadre de la coopération au développement.

Malgré de nombreux débats, on ignore encore ce que signifie travailler avec le secteur privé dans le contexte de la coopération au développement et dans quelle mesure cela pourrait affecter d’autres formes de soutien.

Avec ce document de recherche, le TUDCN-RSCD présente une série de raisons contre l’utilisation de la finance mixte dans le développement et propose une série de recommandations afin de mettre en place des critères rigoureux garantissant la conformité de tout investissement du secteur privé dans le développement avec les principes d’efficacité du développement.

POUR PLUS DE D’INFORMATION

Documents & Media Related

Documents

Download Files

Audios

Play Audio Files

Photos

Click to zoom and browse

EUROPEAN UNION

ITUC AFRICA

It is no doubt that at political level, the 2030 Agenda for Sustainable Development (SDG 2030) has been universally adopted. African nations too have already committed to achieving the goals of the SDG 2030 and the Africa Union Agenda 2063. However, there remains a huge gap between what the (...)