Forum Social Mondial 2018

12-17 Mars 2018 Salvador, Bahia, BRESIL
Keywords : Activities Human and trade union rights Peace And Security Migration

Le Forum Social Mondial s’est consolidé comme un espace ouvert de rencontre horizontale et plurielle pour le débat démocratique d’idées, la formulation de propositions, le libre échange d’expériences et l’articulation pour des actions efficaces d’organisations et de mouvements de la société civile planétaire opposés le contrôle par le capital et par toute forme d’impérialisme.

Activities
2018
March 15

C’est un processus mondial qui cherche à construire des alternatives à la mondialisation néolibérale et a cherché à renforcer les articulations des mouvements sociaux, réseaux et autres formes d’articulation de la société civile dans les sphères nationales et internationales augmentant la capacité de résistance sociale, avec pluralité, à la processus de déshumanisation que le monde connaît. Des personnes, des organisations, des mouvements sociaux, des réseaux et des plates-formes du monde entier se réunissent au Brésil, du 13 au 17 mars 2018, à Salvador de Bahia, pour la mise en œuvre du Forum Social Mondial 2018.
Joel ODIDIE a conduit une délégation de la CSI-Afrique au FSM pour donner plus de voix et de vigueur à la campagne de migration.

Documents & Media Related

Documents

Download Files

Audios

Play Audio Files

Photos

Click to zoom and browse

ITUC AFRICA

It is no doubt that at political level, the 2030 Agenda for Sustainable Development (SDG 2030) has been universally adopted. African nations too have already committed to achieving the goals of the SDG 2030 and the Africa Union Agenda 2063. However, there remains a huge gap between what the (...)