Ce mercredi 26 août 2020, une délégation de la confédération, notamment du Comité National des Femmes Travailleuses (CONAFETRA) est dans le département de l’Atlantique pour sensibiliser les travailleurs sur le phénomène du harcèlement sexuel en milieu du travail avec la présence du SG CONFÉDÉRAL
La communicatrice a eu à présenter le contenu de la loi 2006_19 du 5 septembre 2006 portant répression du harcèlement sexuel et protection des victimes en République du Bénin.
Cette séance vivante et participative a permis aux sensibilisés de mieux cerner le contenu de ladite loi et ont profité pour demander des conseils auprès de la délégation.
Par ailleurs, le complexe scolaire de CALAVI CENTRE a été gratifié du don du dispositif de lavage des mains par la délégation de la CSA_ BENIN.
Tous les participants ont eu aussi droit aux bavettes pour se préserver de la COVID 19 et des plaquettes de la loi 2006_19 du 5 septembre 2006 portant répression du harcèlement sexuel et protection des victimes en République du Bénin.