La Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) fait peau neuve

08 Décembre 2017 Siège CSTT, Lomé - TOGO
Keywords : Activities Togo

Les travaux du Congrès extraordinaire et électif de la Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) se sont tenus le 08 Décembre au siège de la CSTT à Lomé.

Activities
2018
January 15

Environ une centaine de congressistes composés des secrétaires Généraux de toutes les fédérations professionnelles, les Secrétaires généraux de tous les syndicats de base, les Présidents des Commissions spécialisées, les membres des Unions régionales et préfectorales, les vérificateurs aux comptes et les membres du Comité de Gestion Provisoire ont pris part aux travaux de ce congrès.

A l’issue des travaux et conformément aux dispositions statutaires, les camarades Agbenou Komlan Emmanuel et le Dansrou Kodjo ont été élus respectivement Secrétaire Général et Trésorier général de la CSTT à la satisfaction de tous les congressistes.

Le nouveau bureau confédéral de la CSTT est composé de 15 membres dont 3 femmes et a un mandat de 4 ans.

Documents & Media Related

Documents

Download Files

Audios

Play Audio Files

Photos

Click to zoom and browse

ITUC AFRICA

More than 100 representatives of civil society organisations, local authorities, trade unions, private sector, African Union (AU) institutions, and European Union (EU) Member States and EU institutions gathered in Gaborone (Botswana) from 8 to 10 October 2018 for the Africa Regional Meeting of (...)