MESSAGE DE FELICITATIONS DE LA CSI-Afrique AUX TRAVAILLEURS MALIENS SUITE à l’ELECTION PRESIENDIELLE DES 28 JUILLET ET 11 AOUT 2013

Keywords : Solidarity Letters Mali

L’Organisation Régionale Africaine de la CSI, la CSI-Afrique qui regroupe 16 millions de membres provenant de 94 organisations syndicales nationales de 48 pays d’Afrique, se réjouit de l’élection présidentielle tenue dans le calme et dans la sérénité et qui ont porté au pouvoir le Président Ibrahim Boubacar Keita.

PDF - 399.6 kb
PDF: MSG de FELICITATIONS DE LA AUX TRAVAILLEURS MALIENS SUITE à l’ELECTION PRESIENDIELLE

Par ce geste, le peuple malien a pu collectivement trouver les forces pour engager une dynamique de renaissance du Mali, de paix et de concorde de toutes ses filles et fils. Vous avez ainsi pu éviter à votre pays toutes ces situations faites de comportements confus qui compliquent davantage la situation des travailleurs africains et qui les éloignent ainsi des vraies luttes émancipatrices.

La CSI-Afrique est convaincue qu’il s’agit là d’atouts sûrs et précieux qu’il faut revoir et compléter pour permettre à votre Pays de relever le défi de la Réconciliation nationale et de la Reconstruction. Tout en souhaitant paix et prospérité sans cesse croissante aux travailleurs maliens, nous vous prions de recevoir, Chers Camarades, nos salutations fraternelles et syndicales.

Le Secrétaire général

Kwasi Adu-Amankwah

Documents & Media Related

Documents

Download Files

Audios

Play Audio Files

Photos

Click to zoom and browse

ITUC AFRICA

2017
Nov 22

Call for Action: The sale of African migrants in Libya as slaves and into slavery

The African Regional Organisation of the International Trade Union Confederation (ITUC-Africa) expresses its alarm over the recent revelations of the heinous trade in slavery of African migrants in open markets in Libya reminiscent of the trade in human cargo across the Sahara and the (...)