Message de condoléances à la CNTS-FC

Keywords : Solidarity Letters Senegal

Cher Collègue,

PDF - 292.6 kb
Message de condoleances en PDF

C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de la Camarade N’Deye Aissatou NIANG, Présidente de la Convention Nationale des Femmes de la CNTS/FORCES DU CHANGEMENT, survenu le Lundi 6 juin 2016, à Genève en Suisse alors qu’elle participait à la 105e session de la Conférence Internationale du Travail 2016 en tant que membre de la délégation du Sénégal.

La disparition de la Camarade Ndeye est non seulement une grande perte pour le mouvement syndical Sénégalais mais aussi pour tout le mouvement syndical africain.
La CSI-Afrique salue la mémoire de cette activiste dévouée et présente ses sincères condoléances à la famille éplorée. En cette circonstance douloureuse, nos pensées les plus fraternelles vont à la Confédération CNTS-FC et à l’ensemble des camarades du mouvement syndical Sénégalais.

Nous prions le Tout-Puissant d’accueillir la défunte en son Vaste Paradis.

Le Secrétaire Général

Kwasi Adu-Amankwah

Documents & Media Related

Documents

Download Files

Audios

Play Audio Files

Photos

Click to zoom and browse

ITUC AFRICA

2017
Aug 29

Communiqué and Plan of Action of 13th Civil Society Forum

The 13th Southern Africa Civil Society Forum (CSF) convened by faith based organisations, non-governmental organisations and trade unions brought together diverse civil society formations from the region at Birchwood Hotel and Conference Centre, Boksburg, South Africa from the 14th-16th August (...)